Book

The hotel

The hotel


Whether you're here on a business trip, for professional reasons, with family or friends or just to discover the town of Louvain-la-Neuve and its surroundings, you've certainly come to the right place!

Welcome to the B-Lodge Boutique Hotel, located in the middle of Walloon Brabant. Come and discover our warm, friendly atmosphere.

Our all-new premises are in Clairvaux, in the peaceful neighborhood of Lauzelle, next to the Boulevard de Lauzelle, offering perfect access to the expressway and the town center.

You can savor your breakfast every morning amid the calm of Bab's restaurant, which offers regional produce.

The hotel is quite close to the town center and the industrial estate, making it ideal for business appointments. Lauzelle Woods and the new high-level sports center are just a step away. So that's all good for your sporting activities.

The concept: Belgium at the heart of B-Lodge!


Through this beautiful project, we have sought to transform a modern building into a boutique hotel - a small-scale structure that aims to provide guests with a cozy, family atmosphere.

What's more, the activities offered by the B-Lodge Boutique Hotel are designed to provide guests with an appropriate environment that meets their expectations, as regards both professional activities and leisure, throughout their stay.

The hotel's architecture embodies all that is characteristic of Louvain-la-Neuve. The materials used include brick, concrete, steel and wood, harking back to the era when Louvain-la-Neuve was starting to emerge from the ground!

The B-Lodge has 7 themed rooms, each conceived and decorated differently by our interior designer, Stéfanie Töller, to give the hotel that warm cocoon feeling!

Atomium de Belgique
Lac
fagne de Belgique

Réserver

L'hôtel

L'hôtel

Séjour pour Business et Tourisme


Que vous soyez ici pour motifs d’affaires, pour raisons professionnelles, en famille ou entre amis ou simplement pour découvrir la ville de Louvain-la-Neuve et ses environs, vous êtes certainement au bon endroit !

Soyez les bienvenus au B-Lodge Boutique hôtel situé au cœur du Brabant wallon et venez découvrir l’ambiance chaleureuse et conviviale de notre établissement.

Notre structure toute neuve se situe au Clairvaux, dans le quartier paisible de Lauzelle donnant sur le Boulevard de Lauzelle, l'accès parfait à l’autoroute et au centre-ville.

Vous dégustez et savourez votre petit-déjeuner chaque matin au calme du Bab’s resto qui propose des produits régionaux.

L’hôtel se trouve non loin du centre-ville et du zoning industriel, l’idéal pour vos rendez-vous d’affaires. Le Bois de Lauzelle et le nouveau centre sportif de haut niveau se trouve à deux pas… un plus pour vos activités sportives.

Le concept : la Belgique au cœur du B-Lodge !


Nous avons voulu au travers de ce beau projet, créer une activité visant à réaménager un bâtiment moderne en boutique hôtel, petite structure qui vise à la mise à offrir au client une ambiance intime et familiale.

De plus, les activités proposées par le B-Lodge Boutique Hôtel sont étudiées pour que le client se trouve dans un environnement adéquat et propice à ses attentes tant professionnelles qu’en matière de loisirs durant la totalité de son séjour.

On retrouve dans l’architecture de l’hôtel toutes les caractéristiques propres à la ville de Louvain-la-Neuve. On y a utilisé des matériaux comme la brique, le béton l’acier et le bois, témoins de l’époque où Louvain-la-Neuve émergeait du sol !

Le B-Lodge possède 7 chambres à thèmes toutes conçues et décorées différemment par notre architecte d’intérieur, Madame Stéfanie Töller, pour donner à l'hôtel son aspect chaleureux de cocooning !

Atomium de Belgique
Lac
fagne de Belgique

Do Not Track détecté